Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
8.92

Mis à jour le 08-08-2021 à 14:58

OU

Acheter sur Amazon
  • Chronomètre : Dans l'affichage normal, 1 appuyez sur B pour démarrer le mode chronomètre. 1 x Appuyez sur D pour démarrer/arrêter le comptage du temps. 1 x Appuyez sur C pour effacer les données. 1 *Appuyez sur B pour revenir à l'affichage normal
  • 12/24 heures : Dans l'affichage normal, appuyez 3 fois sur la touche B pour entrer dans le mode de réglage de l'heure. 2 x Appuyez sur C en mode 12/24, appuyez sur D pour afficher jusqu'à 12/24. 1 * Appuyez sur B pour revenir à l'affichage normal du rétroéclairage EL : 1 x Appuyez sur A, EL s'allumera pendant environ 3 secondes.
  • Réglage de la date ; la date clignote, appuyez sur D pour augmenter le nombre, appuyez sur C pour confirmer ; mois flash, appuyez sur D pour augmenter le nombre, appuyez sur C pour confirmer ; flash de la semaine, appuyez sur le bouton D pour déplacer le flash vers le bon jour de la semaine . Appuyez ensuite sur B pour confirmer les réglages et revenir à l'affichage normal.
  • Activer/désactiver l'alarme : appuyez sur C (ne pas retirer) et appuyez sur D en même temps pour activer/désactiver l'alarme. L'alarme durera 1 minute. Heure horaire : Appuyez sur C (ne pas supprimer), appuyez sur B pour régler l'heure horaire. Lorsque l'heure est activée, n'importe quelle période peut être utilisée, sinon, cela signifie que la cloche horaire est éteinte.
  • Service amical: nous soutenons nos montres de poche pour montres d'infirmière à clipser, nos montres de poche pour infirmières, les montres de poche pour infirmières sont pleines d'affirmations, si vous avez des problèmes de qualité, veuillez nous contacter par e-mail, nous répondrons à votre e-mail dans les 24 heures. vous avec un remplacement ou un remboursement.

Caractéristiques

Fabricant
strimusimak
Coloris
Jaune
Poids
0.00 kg
EAN
5094234732733

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*