Anoauit Coloré infirmière médecin hôpital stéthoscope Battement de Coeur Lunettes Mode Femmes médical rétractable pédiatrie Montres de Poche-Blanc

  • Clip rétractable et sûr à l’arrière: la montre Infirmière Fob est facile à clipser sur la poche et à garder la montre propre pendant que vous travaillez, très stable, ne tombera pas facilement.Nous utilisons un clip au lieu d’une broche, le clip ne percera pas un petit trou dans les vêtements comme une épingle et pas facile à poignarder les doigts, plus sûr.Et avec la corde rétractable, vous pouvez facilement prendre votre montre pour une visualisation plus facile, pas besoin de la couper.
  • Facile à stériliser: la montre médicale adaptée à la prévention et au contrôle des infections, le cadran peut être séparé du boîtier, facile à stériliser, convient aux infirmières, aux médecins et à tout autre professionnel de la santé (personnel des cliniques médicales).
  • Pratique à transporter: la montre d’infirmière a un boîtier en caoutchouc de silicone avec une épingle à clipser et un matériau souple, facile à clipser et la maintiendra correctement attachée sur la poche. Juste 32g pour une montre, très léger.Aucun fardeau pour vous.
  • Facile à lire: la montre de poche pour femme a un grand design de cadran avec une main large pour une visualisation facile. Et le visage de la montre peut être orienté vers l’utilisateur, vous pouvez obtenir l’heure exacte directement.
  • Veuillez noter: Uniquement pour la vie quotidienne résistant à l’eau comme le lavage à la main, la pluie ou les éclaboussures, mais ne peut pas être trempé dans l’eau, ne convient pas pour la baignade, la natation, la plongée, etc.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
Anoauit
Coloris
Blanc
EAN
9873599521888
Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis

Prix
18.34

Mis à jour le 30-07-2020 à 18:58

OU

Acheter sur Amazon

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*